Règles du jeu

Niveaux
Le jeu de compose de 25 niveaux. Dès que tu réussis un niveau, tu peux accéder au niveau supérieur. Tu peux jouer au niveau auquel tu as accès autant de fois que tu le souhaites. 

Tes résultats sont évalués à l’aide de trois étoiles maximum. La troisième étoile est obtenue uniquement par une excellente performance. Les bonus peuvent être très utiles dans ce cas.


Tirer
Pour viser, poser et maintenir le doigt appuyé (cliquer-glisser). Déplacer le doigt dans n'importe quelle direction. Split tire dès que tu relâches ton doigt. L'important est de déplacer son doigt en restant dans la zone de jeu, et de ne pas se déplacer en arrière ou sur l'écureuil.



Collecter

La corbeille pour ramasser les noisettes réagit au basculement du smartphone ou de la tablette. Collecte le plus de bonnes noisettes possibles en évitant les noisettes rouges.


Bonus

Avant chaque niveau, tu as la possibilité d'acheter des bonus si tu as assez de noisettes. Les bonus ne sont pas disponibles à tous les niveaux.

 

  • Extraballe: Un quatrième tir est disponible automatiquement.
  • Booster de points: Double le nombre de points pour un tir. Attention: ce bonus doit être activé avant le tir souhaité.
  • Corbeille magique: Récupère automatiquement les noisettes lors d'un tir. Attention: ce bonus doit être activé avant le tir souhaité.

Si le bonus acheté n'est pas activé pendant le niveau, le nombre de noisettes est automatiquement recrédité. Ou bien le bonus est à nouveau disponible lorsque le niveau est rejoué.

 

FAQ

L'appli «Le grand voyage de Split» est-elle gratuite?
Oui, l'application «Le grand voyage de Split» est gratuite. L'application nécessite cependant une connexion Internet qui peut engendrer des coûts supplémentaires selon le fournisseur téléphonique et l'abonnement. Même si le jeu fonctionne avec de faibles quantités de données, nous recommandons d'utiliser une connexion WiFi.


Où puis-je télécharger l'appli «Le grand voyage de Split»?
Sur Apple-Store si vous utilisez un iPhone/iPad ou sur Google Play si vous utilisez un smartphone Android.


Sur quels appareils puis-je jouer à «Le grand voyage de Split»?
Le jeu fonctionne parfaitement sur les smartphones et tablettes Apple iOS ou Android de dernières générations. Sur les anciennes générations, nous ne garantissons pas que le jeu fonctionne parfaitement.


Puis-je participer aussi au concours «Le grand voyage de Split» si j'habite à l'étranger?
Pour télécharger «Le grand voyage de Split», vous devez accéder à l'Apple-Store ou Play Store de Suisse. Pour recevoir votre prix si vous gagnez, vous devez résider en Suisse ou au Liechtenstein.


Je veux participer au concours pour le plaisir, et non pour gagner quelque chose. Est-ce possible?
Vous pouvez bien sûr jouer et refuser votre cadeau si vous n'en voulez pas.


Que se passe-t-il si je change de téléphone?
Votre partie et votre pseudo «Paysan» sont associés à votre téléphone. Si vous en changez, vous perdez la partie du jeu à laquelle vous avez déjà joué.

J'aimerais me mesurer à mes amis mais je n'arrive pas à me connecter à GameCenter / GooglePlay via l'espace trophée.
Pour iOS : le succès de la connexion dépend des paramètres de GameCenter. Va dans les paramètres de ton appareil ou directement dans l'appli GameCenter et connecte-toi au GameCenter avec tes données. Tu dois pouvoir ensuite y avoir accès même après avoir quitté le jeu.
Les appareils Android nécessite un compte Google+. Connecte-toi d'abord et tu pourras ensuite te connecter à l'Achievement Center.


Que dois-je faire si je ne trouve pas la solution dans la FAQ et le manuel d'utilisation?
Nous mettons à disposition une adresse email pour les questions urgentes. Envoie ta question à minorsupport@dont-want-spamif-games.com.

 
Pour de plus amples informations, reportez-vous aux conditions d'utilisation et de participation au jeu «Le grand voyage de Split».

 

Conditions de participation


Vous trouvez les conditions de participation → ici.

Questions d’ordre technique: splitsupport@dont-want-spamif-games.com
Autres questions: split@dont-want-spamminor.ch

 

Indique que tu aimes Minor:

Google+